Gala des 15 ans de l’ESIR – Campagne de financement

Nous vous l’avions teasé durant l’année 2024, nous préparons un gala pour les 15 ans de l’ESIR.

Ce gala aura lieu le samedi 29 novembre 2025 au Château des Pères. Il sera composé d’un cocktail, un repas assis suivi d’une soirée dansante. 

C’est l’occasion rêvée pour réunir l’intégralité du réseau IDESIR, allant des premiers diplômé·e·s du DIIC il y a 30 ans, les Magistères Matériaux, mais aussi et surtout, les diplômé·e·s et étudiant·e·s de l’ESIR, sans oublier le corps enseignant et administratif actuel et passé de l’école.

L’organisation d’un gala de cet ampleur nécessite une avance de trésorerie (salle, traiteur, dj, photographe…) que nous n’avons pas. C’est pourquoi nous ouvrons une billetterie “early access” sous forme de campagne de financement participatif.

Si nous avons assez de participant·e·s, vos places pour le gala seront validées, la soirée sera réservée et nous nous retrouverons le 29 novembre prochain. Le cas échéant vous serez entièrement remboursé·e·s. La place comprend le cocktail, le repas et les boissons.

L’objectif financier correspond au nombre de place minimum pour que l’événement soit viable, nous ne nous dégageons aucune recette de cet événement, nous ne sommes pas une association à but lucratif.

Il est possible de réserver votre place seul·e, en duo, en couple (du réseau et +1), ami·e·s alumnis et plus encore. Vous pouvez directement réserver votre propre table à 8 ou 10 pour être sûr·e·s de vous retrouver entre ami·e·s alumnis (avec leurs +1) lors du repas !

Tant que l’objectif n’est pas atteint, les places sont à 72€ unitaire, sauf pour une table entière, où la place est à 70€. Une fois l’objectif atteint et au passage en billetterie, les places seront de 75€ et 72€ respectivement.

Si vous n’êtes pas assez nombreux pour remplir une table complète, vous pouvez prendre vos places séparément et indiquer dans les commentaires les autres personnes avec qui vous voulez être regroupés.

Il est important pour nous de récupérer les adresses mails de chaque participant·e, pour un contact ultérieur, afin de confirmer les spécificités et régimes alimentaires de chacun·e.

Une solution hôtelière est disponible sur place, à réserver directement avec le Chateau.

Il n’est pas prévu, à l’heure actuelle, de service de navettes entre Rennes et le lieu du gala.

C’est le premier événement de l’association de cette ampleur. Nous avons choisi une capacité de 450 personnes, ce qui ne permet pas d’accueillir l’ensemble des 30 ans de promotions, mais nous permet de garantir un événement de qualité dans un cadre idyllique. Ne tardez donc pas à prendre vos places si vous souhaitez participer ! 😉

Laisser un commentaire