Nous contacter

Retrouver l’IDESIR

À l’IDESIR, nous n’avons pas encore de bureau pouvant accueillir sur public ou réaliser de permanence. Vous pouvez nous contacter à notre adresse postale, par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

Adresse

IDESIR
ESIR – Campus Beaulieu
35 000 RENNES

bureau@idesir.bzh

Des étudiants du réseau IDESIR en train de travailler.

L’IDESIR couvre autant les diplômés que les étudiants de l’ESIR. Vous pouvez nous contacter à tout moment, pour tout sujet. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre rapidement.

Foire Aux Questions de l’IDESIR

Nous répondons aux questions les plus courantes à propos de l’association. Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à nous contacter.

Qui peut contacter l’association IDESIR ?

Tout le monde ! Nous sommes ouverts autant aux étudiant·e·s qu’aux diplômé·e·s, quelle que soit la promotion. Vous êtes recruteur ? Nous serons aussi heureux de travailler avec vous pour proposer de nouvelles carrières aux membres du réseau.

Combien de temps prend l’adhésion ?

Votre adhésion est soumise à validation et traitement par l’association. En fonction des périodes de l’année, ce traitement peut prendre plusieurs jours. Vous serez informé·e par e-mail de votre adhésion définitive.

Pourquoi mon compte n’est toujours pas certifié ?

À la création de votre compte sur le site idesir.bzh, nous vérifions manuellement que vous avez bien été diplômé·e à l’ESIR, au DIIC ou au Magistère Matériaux, ou que vous êtes scolarisé·e à l’ESIR. Ce traitement peut prendre plusieurs jours en fonction des périodes.

Pourquoi m’a-t-on demandé un justificatif de diplôme ou de scolarité ?

Si nous ne vous avons pas retrouvé·e dans nos dossiers, nous avons besoin d’une piève justificative de votre part pour nous assurer que vous avez bien été diplômé·e à l’ESIR, au DIIC ou au Magistère Matériaux, ou que vous êtes scolarisé·e à l’ESIR